GT5-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voila notre forum de passionner, de jeux vidéo en tout genre et principalement de Gran Turismo 5. Nous espérons rassemblé un maximum de personne pour passer de bon moments dans une bonne entente et s'amuser a volonté sans oublier le !!!FAIR-PLAY!!!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Bol d'or 2011 - 16-17 avril

    uck-57
    uck-57


    Messages : 113
    Date d'inscription : 14/02/2011
    Age : 35
    Localisation : Uckange/mondelange ( 57 )

    Bol d'or 2011 - 16-17 avril Empty Bol d'or 2011 - 16-17 avril

    Message  uck-57 Mer 13 Avr - 9:34

    Le Bol d'Or, c'est 24 heures de course à un rythme infernal pour les équipages de 3 pilotes comme pour les machines.
    Stratégie de course, esprit d'équipe, préparation mentale et physique ad hoc, parfaite maîtrise technique et technologique sont autant d'ingrédients indispensables au succès.
    Plus de dix nations, dont les teams officiels des plus grands constructeurs animateurs du Master of Endurance sont engagés dans la conquête du trophée suprême : le fameux Bol d'Or.

    • Une ambiance en or !

    Au-delà de l'intérêt sportif et médiatique, le Bol d'Or est un événement où règne une ambiance folle!
    La centaine de milliers de motards réunis pour la circonstance vit un week-end de passion le plus souvent débordante. Les nombreuses animations réparties sur l'ensemble du site occupent le public 24 h non-stop (show Stunt, le village, espace tuning, bars, restauration, fête foraine...). Le confort et la bonne humeur des spectateurs sont assurés grâce à la qualité des services offerts : camping gratuit, 100 000 places assises en tribunes, sanitaires répartis sur l'ensemble du site, parking gardés, consignes, etc.
    L'accent est également mis sur la sécurité. L'esprit de fête, renforcé par le traditionnel concert du samedi soir, confère au Bol d'Or une atmosphère que l'on ne retrouve nulle part ailleurs.

    Voici le site officiel: http://www.boldor.com/

    Quelqu'un y va???
    Moi je ne peut pas mais j'espere y aller un jour...
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 154
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 33
    Localisation : Chez moi

    Bol d'or 2011 - 16-17 avril Empty Re: Bol d'or 2011 - 16-17 avril

    Message  Admin Sam 16 Avr - 14:06

    Je n'irais pas non plus dailleur je connais pas trop le bol d'or mais ça a l'air
    cool surtout en moto ça change des voitures un peut !

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:26