GT5-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voila notre forum de passionner, de jeux vidéo en tout genre et principalement de Gran Turismo 5. Nous espérons rassemblé un maximum de personne pour passer de bon moments dans une bonne entente et s'amuser a volonté sans oublier le !!!FAIR-PLAY!!!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Playstation 4 ( attention a prendre ou a laisser rien d'officiel pour le momment )

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 154
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 33
    Localisation : Chez moi

    Playstation 4 ( attention a prendre ou a laisser rien d'officiel pour le momment ) Empty Playstation 4 ( attention a prendre ou a laisser rien d'officiel pour le momment )

    Message  Admin Jeu 24 Mar - 21:06

    Playstation 4 ( attention a prendre ou a laisser rien d'officiel pour le momment ) Playst10

    Alors que la PS3 cartonne en ce moment, bien relancée par la Slim et la baisse de prix, on entend déjà parler de la PS4

    Bien sur, toutes les informations sur la PS4 sont à prendre avec des pincettes. En attendant, JV.com parle d'une possible piste pour le futur processeur de la PS4. Ce processeur, qui se voudrait surpuissant, serait de la marque Intel. Ainsi, Sony rapprocherait l'architecture de sa console, de celle d'un PC.

    Un peu à l'image de Microsoft pour ses Xbox ... Bref, il est un peu prématuré pour tirer des conclusions, mais Sony ne se repose pas sur son succès du moment, et travaille déjà sur le futur. C'est plutôt ce qu'il faut retenir de ces maigres informations.
    source : .. PS4 Forums - PS4 News ..
    r33gtrlm
    r33gtrlm


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 36
    Localisation : paris

    Playstation 4 ( attention a prendre ou a laisser rien d'officiel pour le momment ) Empty bonne nouvelle

    Message  r33gtrlm Jeu 24 Mar - 22:12

    je suis content de voir qu il y aura une possible ps4 mais je t avoue qui parait que la ps3 est la derniere ps d apres ce qui ce dit j espere bien que non

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 9:08