GT5-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voila notre forum de passionner, de jeux vidéo en tout genre et principalement de Gran Turismo 5. Nous espérons rassemblé un maximum de personne pour passer de bon moments dans une bonne entente et s'amuser a volonté sans oublier le !!!FAIR-PLAY!!!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Trop bon trop con

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 154
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 33
    Localisation : Chez moi

    Trop bon trop con  Empty Trop bon trop con

    Message  Admin Ven 25 Mar - 3:24

    Oui tous le monde connais cette phrase " trop bon trop con", autan la mètre en pratique sur le forum.

    Trop bon trop con  23863110

    Donc les imbéciles qui viennent juste pour dire "Bonjour comme le forum est un peu mort en se moment je pense
    organiser une course " ( https://gt5-fan.forumgaming.fr/t72-creation-d-une-course )
    Et qui ne publie jamais rien, ne répondes a aucun sujets et ne participe jamais en live Shocked
    En gros, bah qu'ils aillent voir ailleurs si on y est, pour être poli. Et comme je ne suis pas poli et que
    comme partout il faut de l'ordre et mètre les points sur les I donc " va te faire enculé et bien profond " cheers .

    Bon pour certains ces paroles ne vont pas plaire Evil or Very Mad mais même si nous ne somme pas très connu et tous ça,
    qu'importe, c'est pas une raison pour que n'importe qui fasse n'importe quoi, et j'insiste sur le sujet
    c'est pas d'avoir du monde le plus important, le plus important et d'avoir des passionnés Twisted Evil ...

    Mais bon ceux qui suivent ce forum depuis le début savent que c'est juste par amour des voitures et du jeux
    que nous somment ici et comprendront très bien la remise des pendules a l'heure Exclamation ! Et ça ne sert a rien de dire G-Next-Team ceci cela car les vrais membres on toussent le respect qu'ils méritent .

    Trop bon trop con  Bla-bl10


    Ainsi pour la prochaine fois ça seras un avertissement puits 2 mais 3 ça sera
    bannissement puits direction la liste noir ( dalleur c'est le bon moment pour la
    crée )

    Trop bon trop con  18378210
    dj-woof3r
    dj-woof3r
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 14/02/2011
    Age : 34
    Localisation : chez moi ;)

    Trop bon trop con  Empty Re: Trop bon trop con

    Message  dj-woof3r Ven 25 Mar - 12:40

    Bien dis.. ^^ .

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:07