GT5-Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voila notre forum de passionner, de jeux vidéo en tout genre et principalement de Gran Turismo 5. Nous espérons rassemblé un maximum de personne pour passer de bon moments dans une bonne entente et s'amuser a volonté sans oublier le !!!FAIR-PLAY!!!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    plutot 15/20

    r33gtrlm
    r33gtrlm


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 36
    Localisation : paris

    plutot 15/20 Empty plutot 15/20

    Message  r33gtrlm Mer 16 Mar - 0:41

    Est bien sachant que j attend Gran Turismo 5 depuis 2007 je suis un peu déçus du mode carrière je trouve que le mode directeur d'écurie ne sert a rien et serait plus utile sur une course d endurance (24h du mans ) pour soulage le pilote par exemple et surtout je trouve que le mode carrière est bien trop facile pour les difficulté qu'on nous impose dans les permis et donc on se retrouve en décalage pour la carrière et on ressent cette impression que tout est facile et vite ennuyeux et le manque de Fair Play des joueur en ligne


    ceux que j aime le musée auto l'énorme variété de voitures que l'on rencontre en termes de véhicules même les plus insolite car cela me permet de lire leur description et d'élargir mes connaissance en terme d automobile
    la simulation même si les dégâts reste a mon gout léger
    le mode en ligne bien conçus


    conclusion

    je suis assez déçus du jeu j avoue que si je n avais pas le mode en ligne je me serait vite ennuyer comme pour les nfs mais je reste et resterais fan de Gran Turismo
    dj-woof3r
    dj-woof3r
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 14/02/2011
    Age : 34
    Localisation : chez moi ;)

    plutot 15/20 Empty Re: plutot 15/20

    Message  dj-woof3r Mer 16 Mar - 0:45

    ^^.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:47